Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
2 octobre 2012

Kastaloutre - Boite prototype and Co

J'ai commencé a m'attaquer a la boite du jeu il y a quelques temps. Apres la partie graphique, longue mais plaisante à faire, je me confronte aux problemes de transposition de l'image informatique en papier pour la boite.

Etant assez large, je ne peux pas imprimer une feuille A4 ni A3 qui entourerait toute la boite. En theorie il me faudrait du A2. J'ai fait quelques tests de montages en bricolant, mais le resultat n'est pas satisfaisant. Voici quelques rush de ce prototype.

P1100173Impression sur feuille A3 de la face et des cotés

 

P1100171Découpage des cotés, en rajoutant des batants pour sctocher le tout

 

P1100172Cotés prets pour etre collés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 418
Publicité