Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
8 mars 2012

Dédicace Florent maudoux 3 and Co

Bonjour à tous.

Je vous ai parlé plusieurs fois de la BD Freak's Squele à travers ce blog, et je vous ai montré 2 dédicaces que j'ai obtenues de Florent Maudoux. Aujourd'hui, je vous montre la 3eme dédicace que j'ai obtenue, et qui fait suite à l'apparition de mon personage dans sa BD. Je lui ai dont logiquement demandé de me dessiner le personnage.

Voila ce que ca donne :

freaks 4Mon personnage dans Freak's Squele. Il a oublié quelques détails par rapport a la version album, mais en dédicaces il faut que ca aille vite. C'est donc tout excusé

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 418
Publicité