Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
15 avril 2011

Déménagement and Co

Je déménage d'ici 3 mois, dans mon tout nouveau chez moi. Pour l'occasion, j'ai demandé à quelques amis Lyonnais si ils etaient dispnibles pour m'aider.

Pour tous ceux qui le sont, j'ai réalisée une petite affichette aide mémoire pour leur rappeller la date du déménagement :

 

image2011_04_13_145218_1

Si ca vous donne envie de venir, n'hesitez pas ;)

Version définitive :

 Demenagement 

Publicité
Commentaires
L
pourquoi la flaque de sang a exactement la même gueule que celle des marines qui crèvent dans starcraft? (j'ai honte de ma remarque hyper geek, mais c'est trop flagrant^^)
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 418
Publicité