Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
14 mai 2012

Film : Antoine and Co

On sort du jeu quelques temps, je vous présente aujourd'hui une affiche de court métrage réalisée pour Axelle (axou's movies), mon amie réalisatrice.

Je n'ai pas participé au film. Le challenge etait donc de réaliser une affiche à partir de quelques photos du film et un rapide synopsis, ainsi qu'avec une vague idée de ce qu'elle esperait. Ce fut au terme de 3 mois d'échanges que nous sommes tombés d'accord sur la version finale. Je vous présente ici les differentes propositions que j'ai faites

test 1 copie  test 3 v1 copie

test 3 v3 copie  test 5 v1 copie

4 premieres idées que je propose pour avoir une base de travail. On part sur la 2eme.

Ma préférée est la 4eme, mais elle fait trop triste par rapport au theme du film.

 

test 6 v4 copie  test 9

Tentative d'insertion de photos en fond. Résultat plutot moyen. Je n'ai pas reussi à les mettre en valeur.

On decide donc de faire marche arriere juste en partant sur l'idée initiale.

 

Vfinale 4 copieEt voici le resultat final, avec toutes les informations

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 418
Publicité