Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
24 avril 2012

Kastaloutre - Application des yeux

J'ai besoin de votre retour ! J'ai fait quelques tests avec ces nouveaux yeux, mais impossible de me décider.

Voici 5 choix. A vous de donner votre avis ! Faites vous plaisir. Argumenté ou pas, lachez vous. Je veux juste votre ressentit.(cliquez pour agrandir et profiter des détails)

craby colo copie  craby colo v2 copie 

Version 1                                               Version 2

craby colo v3 copie  craby colo v4 copie

Version 3                                               Version 4

craby colo v5 copie

Version 5

Publicité
Commentaires
A
Perso, je préfère le 1 ou le 2. 3 et 4 non (il a raison Kevin, le 4éme fait cocaïné!) A la rigueur le 5. Perso, j'aime bien le 2
C
2 OU 5 J'hésite ! un petit + sur le 5 peut être
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 406
Publicité