Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
6 juin 2011

Chris Mo and Co

Aujourd'hui je vous presente le dessin que j'ai réalisé pour ma collègue de boulot, qui a recement mis au monde une petite fille.

Je lui ait offert ce petit dessin il y a quelques temps :

20110322180524_maureen_tshirt

Dessin qui a pas mal plus, car quelques temps après, j'ai eu le plaisir de le voir apparaitre dans le faire-part :

Sans titre-1

Et pour finir, j'ai realisé à partir de cela, la baniere du siteweb sur lequel ils posent l'actualité de leur petite, avec une baniere superieur et inferieur :

header2

...

 

footer2

Baniere sobre (après des tas de banieres exubérentes que j'avais proposées).

PS : ce n'est pas moi qui ait proposé le nom du site, contrairement à ce qu'on peut penser !

 

Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 418
Publicité