Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
28 septembre 2010

Retouche de photos 1 and Co

Oula, 1 semaine sans actualisations ! J'avais oublié de mettre des messages en avance ! Bon je me ratrape, en vous proposant des retouches d'images toutes chaudes toutes recentes. Ce sont des photos de moi et de ma compagne, que j'ai retouchées sous photoshop, avec un effet de gouttes de pinceaux. J'avais pour idée d'offrir ça à ma compagne pour nos 3 ans ensemble. Y a a peu pres 4 heures de travail par photos (ouch)

Voici donc les premiers essais :

watercolor_3_copie

Rouge_1_copie

N'hesitez pas à laisser un commentaire si ca vous plait !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 406
Publicité