Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
30 juillet 2010

30 jours de BD and Co

Amateurs de Blog bd, vous connaissez peut etre le site 30jours de BD, qui propose une blanche de dessins tous les jours. Ce site organisait pour son lancement, un grand concours de dessin pour decouvrir des auteurs. pour cela il fallait soumettre une page de BD originale. Pour ce concours j'ai proposé la page suivante.

Je n'ai pas été selectionné bien entendu (a l'apoque, je ne savais pas quel niveau de dessin serait sur ce site, et il s'est avéré très elevé). J'aimais bien ma BD, meme si elle est plein de defauts (et hop, une porte qui flotte dans le vide !)

142

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 415
Publicité