Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
25 mai 2010

Freak Squele : apparition and Co

Je vous en avais parlé longuement il y a quelques temps, Florent Maudoux l'auteur de Freak Squele, proposait d'inclure dans son prochain tome, des personnages proposés par les lecteurs.

J'avais proposé ma jolie loutre : Fred Esther

Et bien ca y est, les planches incluant nos persos sont sorties ! Et j'ai le droit à une magnifique representation de la loutre :

25_05_2010_14_31_56

J'adore le rendu ! Elle est trop classe ma loutre. Petites griffes à la edward aux mains d'argent, pour pouvoir tenir les cartes (vu la taille des pattes que j'ai dessinées).

Enfin bref, que du bonheur ! J'ai hate que ce tome 4 sorte, et d'aller lui demander une dedicaces de ma loutre de plein pied !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 410
Publicité