Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
3 mai 2010

Jeu du mot clef d'avril and Co

Salutations ! Revoici le jeu du mot clef.

Alors cette semaine qu'avons nous :

03_05_2010_11_44_18

- Tout d'abord un portrait physique de loutre. Humm, mais encore. Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais ici mais c'est assez etonnant comme requete.

- Comment fonctionne la taniere de la loutre ! Alors ca, j'ai pas la reponse. Et c'est etonnant de tomber ici avec cette requete, mais bon. La question est tres interessante. Quelques reponses ici : http://www.dinosoria.com/loutre_riviere.htm

- Effet photo loutre. hum, j'ai hesité a retoucher une image juste pour rajouter un effet photo, mais bon, c'est juste inutile... Encore une requete très bizard.

- J'en rajoute un petit dernier qui a disparu de la liste car il datait du debut du mois : J'ai été attaqué par une loutre. J'ai vraiment beaucoup rigolé en voyant cette requete. Il y a vraiment des gens attaqués par des loutres ?! ou d'autres qui cherchent des temoignages de gens attaqués !

La suite au mois prochain

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 415
Publicité