Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
16 janvier 2010

Concours BD CED and Co

Il y a quelque semaines, 30joursdeBD ont lancé un concours pour gagner des BD de CED. Meme si je pocede deja la BD, j'ai participé au concours (car j'adore les concours), et de toute facon, j'ai plein de gens a qui je pourrais offrir la BD.

Le principe etait de replir 4 cases de BD vides, pour y mettre votre histoire drole (ou pas).

concours_dec09_strip_ced1

Je vous montre mes participations au concours. Le

Strip_1

Strip_2

Strip_3

Strip_4

J'espere que le jury du concours prendra autant de plaisir à lire mes bulles que moi a les ecrire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 406
Publicité