Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
5 janvier 2010

Nouvelle mouture and Co

Je profite de l'ouverture de la boutique pour remettre un peu à jour le design du blog.

En effet, la couleur rouge, dont j’avais fait le cheval de bataille du précédent site, commençait à me piquer un peu les yeux. J’ai donc voulu remettre un petit coup de neuf sur ce blog, et partir de nouveaux tons.

Nous passons donc dans un gris sombre, avec police claire. J’espère que cela plaira.

Maintenant que la boutique est lancée, j’ai voulu un bel affichage publicitaire de celle-ci. Pour cela, passage à la version pro de canalblog obligée.

Du coup, j’ai perdu provisoirement la bannière du site.

Elle sera de retour dès que j’aurais trouvé le temps de faire une nouvelle.

Voilà pour aujourd’hui.

J’espère que vous apprécierez.

N’hésitez pas a laisser un message si vous préfériez l’ancienne mouture.

Publicité
Commentaires
L
t'a meme pas mis le slogan sur le t-shirt!<br /> <br /> "le photocopiage tue la loutre"<br /> <br /> c'est pas drôle sans le slogan<br /> <br /> tetard, va ;-)
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 411
Publicité