Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loutres And Co
Loutres And Co
Archives
30 septembre 2009

Dessins, mangas and Co

Bonjour bonjour.

Aujourd'hui, je rajoute au site une petite quantitée de dessins datant d'il y a environ 3 ou 4 ans. Quelques uns tres inspirés manga, d'autres un peu plus BD

Je m'etais pas mal investit dedans, et j'en etais plutot content.

J'en ai paufiné la pluspart sur PC, mais quelques uns sont restés bruts de dessin. Ils rendent moins bien maintenant. Mais ca reste des dessins que j'ai beaucoup apprecié a faire, chargés d'emotions, et que je prend encore plaisir à regarder (c'est loin d'etre le cas pour tous mes dessins).

9899

    

100   103

   105   104

106   108

115   117

119

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 406
Publicité